Edward Burne-Jones

Edward Burne-Jones (1833-1898) est un peintre préraphaélite anglais.

 

The Doom Fulfilled, 1884-85, Edward Burne-Jones, Southampton City Art Gallery
The Rock of Doom, 1884-85, Edward Burne-Jones, Southampton City Art Gallery
The Godhead Fires, 1875-78, Edward Burne-Jones, Birmingham Museums and Art Gallery
The Garden of Pan, 1876-87, Edward Burne-Jones, National Gallery of Victoria
2 commentaires sur “Edward Burne-Jones

  1. Bonjour Xtase,
    Je suis ravie de votre visite, ravie également de voir que vous tenez un si joli blog.
    Je vais de ce pas mettre un lien chez moi.
    Je vous souhaite une très belle soirée et à très bientôt…

    J'aime

Laisser un commentaire

