Aristide Maillol

Aristide Maillol (1861-1944) est un sculpteur et peintre français.

Aristide Maillol sur l’artcyclopedia

Trois nymphes, 1938, Aristide Maillol, Jardin du Carrousel, Paris
La Rivière, 1938, Aristide Maillol, jardin du Carrousel, Paris
La nuit, 1920, Aristide Maillol, Stuttgart
L'Air, 1939, Aristide Maillol, Musée Kröller-Müller d'Otterlo

2 commentaires sur “Aristide Maillol

  1. J’aime ces belles et généreuses statues de Maillol! Lorsque je suis à Paris, je vais dire bonjour à celles qui se promènent dans les jardins du Louvre…
    Je te souhaite une agréable journée et un très bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

