Carl Larsson

Carl Larsson (1853 – 1919) est un peintre aquarelliste suédois

 

Devant le mirroir, 1898, Carl Larsson
Le modèle écrit des cartes postales, 1906, Carl Larsson, Thielska galleriet
Le modèle sur la table, 1906, Carl Larsson
Le modèle sur la table, 1914, Carl Larsson
Matin d’été, 1908, Carl Larsson

Wikipedia

2 commentaires sur “Carl Larsson

  1. Bonjour!
    Très sensible au nu artistique, c’est avec délice que j’ai parcouru les premières pages (me garde le reste pour d’autres moments) de ce blog!
    Je voulais partager ma première impression pour cet artiste que je ne connaissais pas mais qui me rappelle grandement le style de Mucha. Qu’en dites-vous? (à découvrir absolument si vous ne connaissez pas!)

    J'aime

  2. Bonjour Estelle,
    Merci pour votre visite sur mon blog.
    Heureux qu’il vous plaise et de vous avoir fait découvrir Carl Larsson.
    Pour moi la ressemble avec Mucha est plus sur les couleurs utilisées. Larsson étant plutôt un peintre réaliste.
    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

