Mark Ryden

Mark Ryden (1963) est un peintre contemporain américain appartenant au mouvement Lowbrow

 

Girl in a Fur Skirt, 2008, Mark Ryden
Snow White, 1997, Mark Ryden
Sophia’s Mercurial Waters, 2001, Mark Ryden
Sophia's Bubbles, 2008, Mark Ryden
The Last Rabbit, 2000, Mark Ryden

 

Site officiel

2 commentaires sur “Mark Ryden

  1. je suis un grand fan de Mark Ryden

    ma préférée étant certainement « goodbye bear », elle est très émouvante.

    j’ai une toile en cours qui est une interprétation d’une création de Mark Ryden, je la mettrais en ligne des qu’elle sera prête.
    en attendant vous pouvez jeter un oeil à mes oeuvres, vos remarques seront les bienvenues… http://xavierraby.com

    ma page fb: http://www.facebook.com/pages/xavier-raby/188993831167757

    J'aime

Laisser un commentaire

