Evan Wilson

Evan Wilson (1953) est un peintre contemporain américain

 

Lilian, Evan Wilson
Lilian, Evan Wilson
Carla, Evan Wilson
Carla, Evan Wilson
Nude on a Chinese Robe, Evan Wilson
Nude on a Chinese Robe, Evan Wilson
Reflection, Evan Wilson
Reflection, Evan Wilson
The Vermillion Kimono, Evan Wilson
The Vermillion Kimono, Evan Wilson

 

Site officiel

2 commentaires sur “Evan Wilson

  1. Sublime! Merci de me faire découvrir un artiste que je ne connais pas…
    Je te remercie également pour ton adorable commentaire, je suis très touchée!
    Je te souhaite une agréable soirée Sylvain

    J'aime

Laisser un commentaire

