Marie Laurencin

Marie Laurencin (1883 – 1956) est une peintre et illustratrice française

 

Artemis, 1908, Marie Laurencin, Hermitage museum
Artemis, 1908, Marie Laurencin, Hermitage museum
Nu au miroir,  1916, Marie Laurencin
Nu au miroir, 1916, Marie Laurencin
Bacchante, 1911, Marie Laurencin , Hermitage Museum
Bacchante, 1911, Marie Laurencin , Hermitage Museum
Jeune fille au collier de perles et au turban, 1938, Marie Laurencin
Jeune fille au collier de perles et au turban, 1938, Marie Laurencin
Le modèle au drapé bleu, Marie Laurencin
Le modèle au drapé bleu, Marie Laurencin

 

Source : Artcyclopedia

Un commentaire sur “Marie Laurencin

  1. Bonjour à Vous,

    Je viens de parcourir votre site et tombe en arrêt devant les portraits de Marie Laurencin. Je ne peux m’empêcher de citer Apollinaire :
     » Sous le pont Mirabeau coule la Seine
    Et nos amours
    Faut-il qu’il m’en souvienne
    La joie venait toujours après la peine »

    Quel travail impressionnant! Une véritable caverne!
    Belle journée à vous.
    A.

    J'aime

Laisser un commentaire

